AlUla : La chanteuse Hiba Tawaji a enchanté son public le vendredi 29 octobre 2021 à Maraya AlUla lors d'un concert en direct qui marque le retour des événements à Maraya et le début des événements musicaux AlUla Moments pour l'hiver.
Hiba à l'aise sur la scène de Maraya a interprété un riche répertoire de chansons dont « Min Elli Byekhtar » qui s'adresse aux femmes saoudiennes et « La Bidayi Wla Nihayi » et « Toleat Ya Mahla Nourha » avec une orchestration symphonique.
La chanteuse a aussi surpris et enchanté ses fans avec un medley d'Aladdin avec « Arabian Night », « A Whole New World » et « Speechless ».
Dans un hommage au Royaume d'Arabie saoudite, Hiba a interprété « Leila », dans une grande et nouvelle orchestration. La chanson, qui lui tient à cœur, était prévue pour honorer le pays et la destination historique d'AlUla.
Le compositeur et producteur Oussama Rahbani a présenté une nouvelle pièce d'ouverture sur mesureaussi avant qu'Hiba ne fasse sa grande entrée sur scène.
Les événements musicaux se poursuivront à AlUla dans les semaines à venir, restez à l'écoute et suivez @AlUlaMoments et @ExperienceAlula sur les réseaux sociaux pour découvrir les dernières surprises d'AlUla.
Situé à 1 100 km de Riyad, au nord-ouest de l'Arabie saoudite, AlUla est un patrimoine naturel et humain extraordinaire. La vaste zone, couvrant 22 561 km², comprend une vallée d'oasis luxuriante, d'imposantes montagnes de grès et d'anciens sites du patrimoine culturel datant de milliers d'années à l'époque où les royaumes lihyanite et nabatéen régnaient.
Pour plus d'informations, visitez: www.experiencealula.com