DUBAÏ: Megan Fox ne se lasse pas de la marque de chaussures libanaise Andrea Wazen. Sur les photos, l’actrice de 35 ans porte souvent des articles confectionnés par cette créatrice de Beyrouth. Cette semaine, on l’a ainsi vue se balader à Los Angeles avec les escarpins Denver noirs de cette marque.
La vedette de Transformers portait ses sandales en maille avec un blazer court en similicuir et un jean boyfriend issu d’une collection qu’elle a récemment lancée en collaboration avec la marque de vêtements Boohoo. Pour compléter son look, elle avait opté pour un sac à main JW Pei bleu vif.
Le mois dernier, la star portait une paire de talons signée Wazen lors d’un événement privé organisé à New York par la galerie Revolve.
Fox a choisi les Dassy Sunset PVC, des chaussures transparentes à talons pointus, dotées d’une boucle en or.
Elle a assorti ses talons à un blouson jaune pâle et à un pantalon évasé de la même couleur.
Il y a quelques semaines, Fox a également partagé sur Instagram des photos où elle portait une paire de chaussures transparentes conçues par Wazen avec des ornements verts croisés.
Au mois de juillet dernier, la vedette arborait une paire de chaussures bleues de la créatrice Mandaloun.
Fox n’est pas la seule célébrité qui raffole d’Andrea Wazen; la firme libanaise est en passe de devenir une très grande enseigne de chaussures.
Depuis leur lancement en 2013, en effet, les sandales à lanières et les talons aiguilles de la marque séduisent les stars et les it-girls du monde entier, notamment Beyoncé, Hailey Bieber, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et Addison Rae, qui, toutes, ont exhibé leur impeccable pédicure en portant des créations de Wazen.
La créatrice, née à Londres, est la sœur cadette de la blogueuse de mode libanaise Karen Wazen. Elle a lancé à Beyrouth sa marque éponyme, si appréciée des célébrités, après avoir travaillé avec certains des créateurs de chaussures les plus connus du monde, comme Christian Louboutin et Rupert Sanderson.
Après avoir remporté le prestigieux prix Emerging Talents Award du magazine Footwear News et avoir été nommée Créatrice d’accessoires de l’année par l’initiative Fashion Trust Arabia l’année dernière, Wazen a rejoint des créatrices de chaussures arabes inégalables qui ont connu un succès commercial déterminant grâce à leurs marques, comme la Jordano-Roumaine Amina Muaddi, la créatrice koweïtienne Najeeba Hayat, qui a lancé Liudmila, ou la Libano-Australienne Katrine Hanna.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com