DUBAÏ : Bella Hadid rejoint Kin Euphorics, une marque de boissons toniques et de bien-être, en tant que co-fondatrice et partenaire, selon Business of Fashion.
Ce mercredi, la jeune femme de 24 ans a écrit sur Instagram qu'elle avait des nouvelles qu'elle avait hâte de révéler à ses fans.
«À l’âge de 15 ans, c’était mon@ premier emploi et je n'aurais jamais pensé avoir réalisé ce qui est sur le point de se produire demain… Je suis tellement reconnaissante !!!!! J'ai hâte de vous montrer l'une des plus grandes bénédictions de ma vie... Restez à l'écoute (sic) », a-t-elle écrit sur la plate-forme de partage de photos à côté d'un carrousel de souvenirs d'elle lorsqu'elle était adolescente et fabriquait de l'Açai Bowl dans son premier emploi à SunLife Organics à Malibu.
Kin Euphorics, fondé par Jen Batchelor, élevée en Arabie saoudite, est un tonique sans alcool qui a été «conçu pour transformer le plus ancien rituel social du monde, la boisson, en un acte conscient de mieux-être», selon le site officiel de la marque de boissons.
La boisson contient des ingrédients tels que le champignon reishi, la l-théanine et le gaba, avec des bienfaits qui, selon la marque, incluent la réduction du stress et de l'anxiété, l'augmentation de la concentration et l'amélioration du bien-être général.
Le nom Kin Euphorics est un dérivé du mot grec «euphoros», qui signifie un état de bien-être.
La marque prévoit de se lancer pendant la semaine de la mode de New York, qui aura lieu du 8 au 12 septembre.
«Il y a beaucoup de gens créatifs, mais avec la créativité vient une sorte de rupture ou de déséquilibre. Je crois que les gens méritent de se sentir bien tout le temps… », a déclaré Hadid à Business of Fashion. «C'est pourquoi pouvoir rejoindre cette entreprise et la ramener dans notre industrie de la mode est très important pour moi».
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com