DUBAI: La star mondaine américaine Nicky Hilton Rothschild n’est pas passée inaperçue dans sa robe signée Elie Saab à l’événement organisé par Cartier pour dévoiler sa nouvelle collection de bijoux, cette semaine, sur la terrasse de l’avenue Melrose 8552 à Los Angeles.
La femme d’affaires âgée de 37 ans a fait son entrée dans une robe jaune or confectionnée par le célèbre créateur libanais.
L’élégante tenue était composée de manches fluides et d’une jupe maxi, avec un col montant et une silhouette mise en valeur. Hilton Rothschild a couronné la robe par un collier en or et des boucles d’oreille Cartier, et elle a complété le «look» par le sac Mini Trou argenté d’Oscar de la Renta et des sandales brillantes Giannico.
La robe a été choisie de la collection «Resort» 2020 de Saab, inspirée du riche patrimoine culturel des empires sur les côtes de la Méditerranée, allant de Batroun jusqu’à Carthage.
Baptisée «Coastal Crossroads» (croisée des chemins de la côte), la collection regroupe des robes brodées, des cafetans décontractés, des Bermuda shorts, des robes de soirée avec des manches ballon en taffetas, des jupes volumineuses et des vêtements de jour, dont quelques-uns sont caractérisés par des imprimés fleuris, inspirés de la Carthage antique.
La collection «Resort» 2020 s’est distinguée par une palette de couleurs vibrantes, comme le bleu pacifique royal, le jaune mangue et le rouge bordeaux.
La riche héritière a assisté à l’événement avec sa mère, Kathy Hilton, qui paraissait aussi élégante que sa fille dans une robe fleurie aux épaules dénudées.
D’autres invités VIP ont rejoint les deux femmes à l’événement étoilé, comme l’acteur Dan Levy de la série télévisée «Schiits Creek» et l’actrice britannique Ella Balinska.
La star britannique, vêtue d’une mini robe noire asymétrique signée Mugler, a attiré l’attention de tout le monde.
Lily Collins, qui représente la nouvelle collection de Cartier, était également présente à la fête. Elle était accompagnée de son fiancé Charlie McDowell et portait une robe longue en blazer. Ce chef-d’œuvre inventé par le créateur hollandais Ronald van der Kemp dévoile une taille mise en valeur, des épaules exagérées et une longue traîne. L’actrice a complété la tenue par une pochette noire et des escarpins Mary Jane assortis.
L’actrice et chanteuse américaine Dove Cameron, qui faisait également partie des invités, était, elle, habillée d’un bustier doré Dundas qui allait parfaitement avec sa jupe aux genoux. On aurait dit une robe. Le bustier et la jupe avaient une finition de brocart texturé, pour une touche de luxe supplémentaire.