DUBAÏ: La star Yara Shahidi, originaire du Moyen-Orient, a été nommée ambassadrice mondiale de Dior, a rapporté le magazine Vogue vendredi.
La maison de luxe française a choisi l’actrice de Grown-ish pour être le visage de ses lignes de mode et de cosmétiques.
«C’est assez incroyable de rejoindre la famille Dior», lance-t-elle dans un entretien accordé au magazine.
«J’espère apporter une touche de gaieté à un espace qui est souvent si sérieux», ajoute-t-elle. «Dior s’est vraiment penché sur ce que j’aime naturellement dans les espaces de la beauté et de la mode. Ceci est un véritable honneur car on ne peut qu’espérer apporter ses propres idées à une équipe qui possède un ensemble de compétences et une vision créative aussi vaste que celle de Dior.»
Ce n’est pas la première fois que la star de 21 ans travaille avec Dior.
À l’occasion de la Journée mondiale de la femme cette année, Yara Shahidi a fait partie de la campagne de la marque créée par l’actrice Charlize Theron.
Shahidi a également figuré dans une série de portraits et de vidéos aux côtés de l’actrice, réalisatrice et productrice américaine Natalie Portman, de l’actrice et chanteuse chinoise Li Bingbing, de la mannequin américaine Dilone, de la patineuse artistique sud-coréenne Kim Yuna, de l’architecte franco-iranienne India Mahdavi et de l’écrivaine et journaliste franco-marocaine Leïla Slimani.
La série de vidéos promotionnelles s’intitule #Diorstandswithwomen et #Diorchinup.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com