Une sélection exceptionnelle de créateurs régionaux et internationaux se rendra à Dubaï ce dimanche 4 février pour la Fashion Week de Dubaï (DFW) automne/hiver 24/25. Le prochain programme de mode voit un éventail passionnant de nouveaux noms sur les podiums de la Dubai Fashion Week aux côtés de grandes marques, ainsi qu'un calendrier de présentations exclusives, d'événements et d'activations de marques pour inspirer et attirer l'écosystème mondial de la mode.
Co-fondée par le Dubai Design District (d3) et l'Arab Fashion Council, DFW est la semaine de la mode officielle de Dubaï, positionnant Dubaï parmi les principales capitales mondiales de la mode – New York, Paris, Londres et Milan. Il se poursuivra dans sa résidence principale à d3, un écosystème créatif mondial faisant partie du groupe TECOM PJSC, avec des expériences s'étendant à travers la ville.
Suite à l’annonce du mois dernier – diffusée sur les écrans d’affichage de Times Square, à New York – le nouveau programme de DFW le place en tête du calendrier mondial de la mode cette saison et donne le ton à l’agenda international de la mode. Le programme automne-hiver 24/25 s'ouvre avec le duo de créateurs estimé Rizman Ruzaini – la marque pour laquelle l'emblématique Naomi Campbell a défilé dans l'édition d'octobre de DFW ; et se termine avec le label Designers&US, basé sur d3.