PARIS : Le PSG qui a perdu le match de la finale contre l’équipe du FC Bayern, et qui a rencontré des difficultés à Lens (1-0), ne peut plus se permettre de décevoir ses supporters. Le match de ce soir, qui se jouera entre le PSG et l’Olympique de Marseille, sera donc cruciale pour le club parisien.
À cause de la pandémie, l’équipe pourrait être contrainte de disputer le match sans certains de ses principaux titulaires. Neymar, Thomas Tuchel, Keylor Navas, Leonardo Paredes, ainsi que Angel Di Maria étant été testés positif au Covid-19. Pourtant, Marquinhos, Mauro Icardi et Kylian Mbappé seront les seuls joueurs qui resteront sur le banc de touche. Le retour de Neymar et Di Maria étant confirmé.
Enragé par plus de vingt matchs sans victoire face au club parisien aujourd’hui affaibli, l’OM est plus confiant que jamais. « C’est le bon moment de les jouer » a déclaré l’entraîneur de l’OM. À cela, le coach du PSG a répondu « On a de bonnes qualités, et on va le montrer ».
À cause des restrictions sanitaires, uniquement 5000 personnes pourront assister au match.
De plus les supporters du « Collectif Ultra Paris » ne seront pas présents, et n’organiseront pas de rassemblements comme à leur habitude.
Malgré ces couacs, le match de ce soir risque d’être épique.