Après le succès des feuilletons «Nouba» (2019) sur Nessma et «Ocheg Eddenia» (2020) sur Attessia et la série rocambolesque «Ken Ya Makenech» diffusée sur Al Wataniya, Abdelhamid Bouchnak, réalisateur prolifique, alterne entre cinéma et télévision avec «Dachra (2018), puis «Papillon d’or» (2021), et récemment «L’Aiguille», et se lance avec «Ragouj» dans une nouvelle aventure : un drame social avec dans les principaux rôles: Amira Chebli, Aziz Jebali, Fatma Sfar, Chedly Arfaoui, Saber Oueslati, Bahri Rahali, Hela Ayed et d’autres nouvelles recrues.
Abdelhamid Bouchnak a dévoilé dans une bande annonce de huit minutes, qui a l’air d’un long plan séquence, les protagonistes qui prendront part au feuilleton ainsi que les décors où se dérouleront les événements. On n’en sait pas plus ; sauf qu’il s’agit d’un voyage fascinant dans un univers singulier, une sorte de ferme dans laquelle les histoires des personnages vont se dérouler et évoluer au fur et à mesure des épisodes. Mais le réalisateur de «Ocheg Eddonia» a les capacités de surprendre le public en abordant dans un style novateur des sujets ancrés dans l’actualité.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.