La deuxième rencontre annuelle des parties impliquées dans le renforcement du développement des start-up, qui s’est déroulée sur deux jours, a permis de regrouper des start-up et des structures d’appui, issues de plusieurs pays de la région Mena afin d’échanger les expériences dans le domaine de l’innovation.
Coorganisé par l’Institut arabe des chefs d’entreprises (Iace) et l’organisation « Spark », cet événement s’inscrit dans le cadre du programme « De l’innovation à la création », une initiative financée par l’Union européenne.
Ce rendez-vous annuel, qui s’est déroulé sur deux jours, a permis de regrouper des start-up et des structures d’appui, issues de plusieurs pays de la région Mena afin d’échanger les expériences dans le domaine de l’innovation.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.