Depuis quelque temps, les indicateurs annoncent une relative amélioration de la situation socioéconomique et financière en Tunisie, grâce à la conjugaison des efforts déployés par les autorités.
Cette tendance positive a été confirmée officiellement par la ministre des Finances lors de sa récente intervention au cours des travaux du séminaire national annuel sur les dispositions de la loi de finances, en assurant que l’année 2024 marquera le début de la reprise économique en Tunisie. Elle a enchaîné, toutefois, que cette même année sera celle «des défis et des engagements financiers extérieurs nécessitant la conjugaison des efforts de toutes les forces vives du pays».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.