Pour soutenir les objectifs de l’alimentation et de l’agriculture du XXIe siècle, il faut créer de la valeur foncière au-delà des cultures, alimenter la bio-révolution, manger de manière durable, transparence et responsabilité ESG et éliminer les déchets, selon une enquête du cabinet de conseil McKinsey.
Ces dernières années, le secteur de l’alimentation et de l’agriculture a constamment été confronté à des défis pour répondre aux besoins alimentaires mondiaux. La croissance démographique a considérablement augmenté la demande mondiale de nutrition, alors que les phénomènes météorologiques violents, résultant du changement climatique, sont venus compliquer davantage la production alimentaire dans le monde.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.