DUBAÏ: Meilleurs vœux de bonheur à Nora Attal. La mannequin anglo-marocaine s'est mariée cette semaine avec son compagnon de longue date, Victor Bastidas. Les jeunes mariés ont échangé leurs alliances dans un décor d'orangers et de palmiers lors d'une magnifique cérémonie en plein air en présence de leurs proches à Ibiza, en Espagne.
Étaient présents à ces noces la famille et les amis proches d'Attal, notamment ses parents Charlie et Bouchra, ses frères et sœurs, la famille de Bastidas, ainsi que d’autres mannequins, telles Vittoria Ceretti, Blesnya Minher et Mona Tougaard.
Bien qu'Attal n'ait pas annoncé publiquement son mariage avec le cinéaste, elle a partagé des extraits de la cérémonie de mariage à travers des Story Instagram comportant des vidéos et des photos prises par les invités présents, venus du monde entier pour assister à la cérémonie.
La mannequin, âgée de 22 ans, a offert à ses followers un aperçu rapide de ses noces, partageant avec eux en un coup d’œil furtif son élégante robe de mariée, sa marche dans l'allée avec son père et l’agréable réception organisée pour faire la fête aux jeunes mariés.
Attal a dit «oui» dans une longue robe blanche à fines bretelles, des bandes en dentelle et une traîne à volants. Elle y a ajouté une note élégante avec un long voile rehaussé de dentelle.
Quant à ses cheveux et son maquillage, la nouvelle mariée a choisi de rester simple, optant pour des mèches ondulées séparées au milieu et un maquillage discret, avec des sourcils bien dessinés, des lèvres roses et du fard à paupières couleur pêche.
Après la cérémonie du mariage, elle s'est changée, portant alors une mini-robe courte perlée pour danser toute la nuit avec sa famille et ses amis.
Attal avait annoncé ses fiançailles avec Bastidas en 2020.
Sous-titrant une série d'images de la demande en mariage sur Instagram, la mannequin a déclaré à ses 45 000 followers: «À jamais mon compagnon de vie... @victor.»
La proposition de mariage avait eu lieu sur une plage de Formentera, une île en Espagne. Parmi les photos que la future mariée avait partagées, Attal avait montré sa bague de fiançailles – un solitaire rond.
On ne sait pas exactement quand leur aventure amoureuse a débuté, dans la mesure où Attal a travaillé avec le cinéaste basé au Royaume-Uni sur plusieurs tournages, des couvertures de magazines et des partenariats avec de grandes marques.
Ils étaient également ensemble récemment dans la campagne de mode de la marque américaine Ralph Lauren pour l'Aïd al-Fitr, aux côtés des parents d'Attal et de ses deux frères et sœurs.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com