Belle surprise pour ElGrande Toto. Le jeune rappeur marocain qui affole les compteurs des plateformes de streaming a reçu le jeudi 12 mai à Casablanca un disque d'or pour la version marocaine du titre "Love Nwantiti" de Ckay. Le tube sorti en 2020 a enregistré plus de 109.995.415 streams sur Spotify.
Le disque d'or lui a été remis par son équipe lors de son showcase au Mégarama qui a affiché complet en 5 jours. Agé de 26 ans, ElGrande Toto devient ainsi le premier artiste marocain à remporter un disque d’or.
Alias Taha Fahssi, Elgrande Toto est l’artiste marocain le plus écouté sur la plate-forme d’écoute en ligne Spotify. Il cumule plus de 30 millions de streams. Ses titres se retrouvent rapidement dans les tendances mondiales.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.