Le court métrage a raflé les Prix de la meilleure actrice, du meilleur scénario et du meilleur montage au Festival international mensuel du film indépendant du Brésil.
Le court métrage «Jours de printemps» de Imad Badi a récemment raflé trois distinctions au Festival international mensuel du film indépendant du Brésil (BIMIFF). Il a remporté le Prix de meilleure actrice octroyé à la comédienne Fatima Attif. L’artiste a décroché plusieurs distinctions au niveau national et international. Originaire de M’rirt, du Moyen Atlas, Fatima Attif s’est démarquée d’abord dans le théâtre puis au cinéma. Elle s’est brillamment distinguée dans le film «La Guérisseuse» de Mohamed Zineddaine et a remporté plusieurs Prix grâce à son rôle dans ce long métrage.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.