DAMAS: Deux soldats syriens ont été blessés lundi soir dans de nouvelles frappes israéliennes contre des objectifs dans le centre et l'ouest du pays, a rapporté l'agence officielle syrienne Sana.
Citant une source militaire, l'agence Sana fait état d'une "agression" de "l'ennemi israélien" visant des cibles "dans le littoral et le centre" de la Syrie, évoquant "des dégâts matériels" et "deux soldats blessés".
"Nos défenses aériennes ont intercepté l'agression et abattu la plupart" des missiles, a affirmé la source, précisant que l'attaque israélienne a été menée depuis l'espace aérien du Liban voisin.
La défense antiaérienne syrienne a abattu plus de quatre missiles israéliens, selon l'Observatoire basé au Royaume-Uni et qui dispose d'un vaste réseau de sources en Syrie.
Le 30 octobre, cinq combattants pro-iraniens ont été tués dans des tirs de missiles israéliens sur les environs de la capitale syrienne, selon l'OSDH. Et le 14 octobre, une autre frappe aérienne israélienne sur des positions iraniennes dans le centre de la Syrie a fait neuf morts parmi des combattants alliés au régime de Bachar al-Assad.