RIYAD: L’Autorité de la propriété industrielle d’Arabie saoudite (Modon) participe à la Conférence internationale saoudienne sur la sécurité industrielle et la prévention des pertes qui se tient à Riyad du 3 au 6 octobre.
Qusay al-Abdelkarim, directeur du marketing et de la communication d’entreprise chez Modon, a annoncé que l’autorité dispose d’un pavillon complet lors de cette conférence, organisée par le Haut-Commissariat à la sécurité industrielle. Modon souhaite renforcer et établir des relations avec des partenaires locaux et internationaux grâce à cet événement, a-t-il ajouté.
La conférence vise à dynamiser l’industrie et à contribuer à l’augmentation des affaires locales, conformément à la Vision 2030 du Royaume.
Selon M. Al-Abdelkarim, cette conférence offre la possibilité d’échanges sur des compétences ainsi que de s’informer sur les derniers développements et les technologies modernes dans le domaine de la sécurité industrielle.
Elle vient s’ajouter à l’examen interne de Modon sur la sécurité, la protection contre les incendies et les efforts de prévention et de sensibilisation.
Un prix a été conçu pour reconnaître les efforts des principaux responsables informatiques de la région dans la conceptualisation et la mise en œuvre réussie d’initiatives de transformation numérique pour leurs entreprises.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







